Frozen Festival #1

Aftermovie

Aftermovie

La galerie

La galerie

Les Artistes

Les Artistes

LAFABLE, est un duo qui condense joie, couleur et vitamine dans une pop-électronique explosive.

Avec son énergie communicative, le duo emmêne son public entre humour, dérision et sincérité, chantant des vérités sur le monde qui nous entoure.

LAFABLE s’adresse a un public três large, les invitant tantôt à danser sur des rythmes aux influences house et techno, tantôt à chanter des paroles populaires et entêtantes.

Voici le 5a7CREW, un groupe de rappeurs indépendants vivant dans le sud-ouest de la France, il est composé des 4 artistes : TIMS, Apopis, Le Rick et Lobo.

Chacun des artistes ayant une approche différente du rap, entre potes ils créent ensemble une alchimie de styles qui se ressent dans leur musique et plus particulierement sur scêne.

Les membres du 5A7crew sont tous des artistes solo, ayant chacun leurs projets individuels et leurs univers respectifs.

thiz & brazza sont deux rappeurs issus de Bordeaux. Très à l’aise dans le boom bap notamment, ils savent se montrer polyvalent et se placer sur des registres tout autant turn up que mélancoliques. Le dernier morceau « Parenthèse » de Thiz et Brazza en est l’exemple parfait.

Une personne lambda passionnée par la musique, et plus particulièrement, la guitare classique et ses dérivés. C’est depuis l’âge de 6 ans qu’il teste, développe et comprend assidûment la guitare, mais ce n’est qu’en 2020 qu’il décide de mettre un pied dans l’univers de la scène. Un projet longuement mûri, porté par une technique bien connue des guitaristes, le Fingerstyle Percussif. Afin d’éviter une description des plus ennuyantes, nous pouvons vulgariser ceci par du « tout en un ». Chacun des doigts possède sa propre rythmique, indépendamment des autres, ce qui amènera la sensation d’entendre plusieurs instrumentistes, une basse, des percussions… Mais de ne voir qu’un seul guitariste sur scêne…

chambre1017 est un crew composé de lucho, rappeur de Brest, akumazer et nach, deux rappeurs néo-calédoniens.

3 styles distincts, qui permettent au groupe de développer un univers particulier, entre punchlines et écriture technique.

Les 3 MCs sont maintenant basés sur Bordeaux, et ont développé leur première mixtape « Fondation » qu’ils défendront sur scène à l’occasion du festival.

Y&D sont 2 rappeurs français de 20 ans en auto-production originaires de bordeaux.

Passionnés de musique depuis toujours.

L’objectif étant de faire voyager un maximum de personnes à travers leurs musique qui s’inscrit dans un univers mélancolique centré sur l’émotion. Dans un style de rap assez varie.

Premier projet sortie se nomme CQLD avec 5 sons dans des styles bien differents

Oskar a vu le jour en fin d’année 2020, dans le but de mêler musique de niche et musique accessible à tout amateur de musique électronique.

A la suite de son remix de Tupal sur le label Pavilion, le producteur sort son EP indépendant appelé

« Fragments », mélangeant différents univers rassemblés en un seul projet, dans lequel on peut y retrouver les sonorités de ses différentes influences telles que James Blake, Disclosure, ou encore Ivy Lab.

Actuellement sur la production d’un deuxième EP destiné à se rapprocher de la house music afin d’être plus dansant que le premier projet, on peut désormais retrouver Oskar sur différentes scènes régionales et nationales telles que la Guinquette de Tours où il a effectué une prestation illustrant parfaitement son univers, entre Hip hop, musique ambient et tech-house.

OFFG est un rappeur de Bordeaux/Paris qui a commencé le rap à 12 ans.

Depuis 2020 il enchaîne les proiets et son dernier en date « Séléné » le fait passer dans une dimension supérieure.

Un style Trap et R&B, son univers s’est bel et bien confirmé à travers le temps.

Bercé par la house et le hip-hop, LOWWEEK debute dans la musique en mêlant House et Techno, inspire par des artistes tels que Gesaffelstein, Brodinski ou encore Club Cheval. Très rapidement, la connexion avec Kolow se fait et de cette rencontre naît le mystérieux duo Free Beer Tomorrow. Les univers des deux artistes se complètent et leurs Dj Set sont de vrais voyages musicaux aux styles très variés.

Véritable chineur de son, LOWWEEK prend plaisir à faire découvrir à son public de nouvelles sonorités, oscillant entre Hip-Hop, Trap, House et Bass Music, pour n’en citer que quelques-unes. Ses Dj Sets sont un savant mélange de genres donnant un ensemble éclectique, dansant et chaleureux.

hugofly est un jeune artiste bordelais. Tout autant à l’aise au chant qu’avec la guitare, il nous raconte son passé, ainsi que le futur dont il rêve.

N’ayant jamais aimé être placé dans une case, il s’entend comme étant un artiste éclectique.

Les résultats

Les résultats

Participants
0
artistes sur 2 scènes
0
heures de festival non stop
0
boissons locales servies
0
mini-jeux dévalisés
0
heures de sommeil en moins pour l'équipe du frozen
+ 0

Ils ont soutenu le FROZEN FESTIVAL #1